•  

    Lenny Kravitz, son plus beau sourire, sa guitare, pour un live acoustique de "Stillness Of Heart", c'est ce que l'on peut découvrir dans une vidéo postée par la star il y a quelques minutes sur Twitter. Une performance étonnante, enregistrée depuis la salle de bain de sa loge, avec pour seule spectatrice la jeune et jolie Léa... qui vient tout simplement de réaliser le fantasme ultime de toute groupie qui se respecte. Ce tête à tête musical, c'est le cadeau incroyable que Lenny avait en effet réservé à cette fan française, lors de l'ultime concert de sa tournée, qui s'est achevée vendredi 6 novembre à Biloxi, dans le Mississipi.


    votre commentaire
  • Lenny Kravitz a distribué gratuitement de la vodka pendant son dernier concert new yorkais.

    Lenny Kravitz a donné un concert au Irving Plaza de New York le 12 octobre dernier. Et le chanteur aime bien les ambiances alcoolisées pendant ses performances… « A la fin du show il a offert sa bouteille de vodka à un groupe de fans au premier rang. Ils se battaient pour avoir la dernière gorgée ! » raconte une source.

    Malgré ses 45 ans, Lenny Kravitz est un super show man. Ni l’alcool, ni la nudité ne lui font peur ! « Parfois j’enlève mon t-shirt sur scène. Mais si je suis au Bahamas, je ne porte pas grand-chose. Je prends 2 jeans et 5 tee-shirts. Et si je vais à la plage, je peux aussi ne rien porter. » confie-t-il.


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire
  •  

    It's Time for a Love Revolution

    Lenny Kravitz, tombeur de ces dames et grande star du rock, nous offre un album qui semble bien sage au regard de la réputation du chanteur.

    Its' Time For a Love Revolution se compose de quatorze titres qui abordent des sujets aussi lourds que la séparation, la perte, le conflit avec Back to Vietnam ou encore de son père dont il parle pour la première fois dans A Long and Sad Goodbye.

    Il s'est d'ailleurs confié à propos de son géniteur il y a peu, affirmant que s'il avait toujours eu du mal à être fidèle en amour, c'était à cause de son père qui n'avait cessé de tromper sa mère sous les yeux du petit garçon qu'il était autrefois.

    Vanessa Paradis, Kylie Minogue, Madonna, Naomi Campbell, Nicole Kidman ou encore Natalie Imbruglia pour ne citer qu'elles, Kravitz a un tableau de chasse des plus prestigieux. Aujourd'hui pourtant, tout serait fini et il aurait fait voeu d'abstinence jusqu'à son éventuel futur mariage.

    A 44 ans, c'est donc un véritable tournant auquel assiste les fans de la star. Ce album est plus rock mais sa griffe est toujours aussi reconnaissable. Entre solos de guitares, ballades et douces mélodies au piano, Lenny s'est investi en jouant lui-même de tous ces instruments.

      Retrouver sa Tournée Live 2009 ici.

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique