• Lenny Kravitz est généreux avec ses fans

    Lenny Kravitz a distribué gratuitement de la vodka pendant son dernier concert new yorkais.

    Lenny Kravitz a donné un concert au Irving Plaza de New York le 12 octobre dernier. Et le chanteur aime bien les ambiances alcoolisées pendant ses performances… « A la fin du show il a offert sa bouteille de vodka à un groupe de fans au premier rang. Ils se battaient pour avoir la dernière gorgée ! » raconte une source.

    Malgré ses 45 ans, Lenny Kravitz est un super show man. Ni l’alcool, ni la nudité ne lui font peur ! « Parfois j’enlève mon t-shirt sur scène. Mais si je suis au Bahamas, je ne porte pas grand-chose. Je prends 2 jeans et 5 tee-shirts. Et si je vais à la plage, je peux aussi ne rien porter. » confie-t-il.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :